Menu

Formulaire

Vous avez une question ? Une demande particulière ? N'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Coordonnées :

ADB Solutions

Tél. : 06 72 50 93 82

Contactez-nous

Nom

Prénom

E-mail

Téléphone

Adresse

Ville

Message

Vous accompagne dans vos comptes
de copropriété et de gestion locative

La comptabilité copro

Cette idée de sous-traitance en comptabilité chez les syndics de copropriété émane des manques récurrents en personnels qualifiés constatés auprès des confrères de l’immobilier.


Le développement d’un cabinet en copropriété met souvent sous pression les équipes en place par une charge de travail trop lourde, notamment lors des reprises d’immeubles ou de portefeuilles.


ADB SOLUTIONS vous permet de solutionner vos problématiques techniques et humaines, d’éliminer vos risques d’erreurs sur la représentativité des fonds en copropriété et renforce, auprès de vos collaborateurs, une meilleure utilisation de votre logiciel métier.


En utilisant les services d’ADB-SOLUTIONS, vous pourrez mieux gérer les nouvelles demandes de prise de mandats sans pression sur vos salariés, dans un souci de sérénité et de bien-être au travail.

ADB SOLUTIONS c’est l’adaptabilité à vos besoins en comptabilité copropriété :


  • Matérialiser comptablement la lecture d’un mandat de syndic, d’un règlement de copropriété (honoraires, durée du mandat, lots, millièmes, tantièmes, catégories de charges).
  • Matérialiser comptablement la lecture d’un procès verbal d’Assemblée Général(budget, travaux..).
  • Traiter les opérations courantes (appels de fonds, encaissements de charges, comptabilisation des dépenses..).
  • Traiter les opérations particulières (avances de trésorerie, fonds travaux, les travaux décidés en Assemblée Générale, états datés et mutations…).
  • Traiter et analyser certaines opérations récurrentes (rapprochements bancaires, écritures de clôture).
  • Traiter les travaux de fin d’exercice (balance, arrêtés de comptes des opérations courantes et exceptionnelles, justification des comptes d’attente…).
  • Analyser le relevé de dépenses et ses 5 annexes obligatoires
  • Reprise comptable de nouveaux immeubles